Conseils et Bons Plans

À propos de WeekAway

ville, weekaway, télétravail, job
À propos de WeekAway

La crise Covid bouscule profondément nos façons de vivre et de travailler accélérant une tendance de fond déjà bien présente : la recherche d’un équilibre vie personnelle / vie professionnelle.

La combinaison télétravail et présentiel au bureau permet de vivre dans une ville et travailler dans une autre quelques jours chaque semaine. Un rêve pour beaucoup.

WeekAway répond aux besoins spécifiques des actifs qui vivent dans une ville et travaillent dans une autre avec des offres de logements (chambres, appartements, maisons...) disponibles quelques nuits chaque semaine, des services qui simplifient le quotidien en mobilité récurrente (conciergerie, coworking...), l’accès à une communauté de pairs.

 

C'est la solution pour tous les célibataires géographiques qui cherchent à se loger à proximité de leur bureau en semaine et rentrent chez eux le week-end. Mais aussi pour celles et ceux qui hésitent à prendre un nouveau poste dans une autre région. WeekAway est proposé par de plus en plus d’entreprises en région pour attirer des talents tout en permettant au conjoint de conserver son emploi.

 

WeekAway n’est pas né de la crise sanitaire mais d’un besoin personnel lorsque j’ai choisi de passer plus de temps à Annecy (ma ville d’origine) tout en conservant mon activité à Paris : trouver quelques nuits par semaine un logement dans lequel je peux laisser des affaires, mais aussi accéder à des services simplifiant le quotidien (femme de ménage, pressing, accès salles de sport, espace de co-working…) pour me concentrer sur mon travail quand je suis à Paris.

 

Vivre et travailler dans 2 villes ou régions différentes est désormais une réalité grâce à WeekAway qui vous simplifie le quotidien en mobilité récurrente.