Conseils et Bons Plans

Etude - Quel logement pour les Parisiennes et Parisiens "à temps partiel" ?

clé logement paris
Etude - Quel logement pour les Parisiennes et Parisiens "à temps partiel" ?

Si vous avez un pied en Île-de-France et l’autre ailleurs, si vous vous rendez régulièrement, ou de temps en temps à Paris ou aux alentours, pour votre travail, si vous devez y passer une ou plusieurs nuits, votre avis intéresse Majma.

Majma est une agence d’architecture et d’urbanisme basée à Paris, elle mène actuellement une réflexion innovante sur les nouveaux besoins de logement.

Dans le cadre du projet « Part-time Parisien », lauréat de FAIRE 2020, l’agence d’architecture Majma, l'Institut des hautes études pour l'action dans le logement, IDHEAL, le Lab - Cheuvreux lancent avec le Pavillon de l’Arsenal, une enquête en ligne pour comprendre vos attentes.

Prenez quelques minutes pour répondre à l’enquête de Majma 

Comment êtes-vous logé(e), quand et à quelle fréquence vous vous déplacez, quelle somme vous seriez prêt(e) à dépenser pour votre logement. Seriez-vous d’accord pour partager des lieux pour y vivre mieux et à moindre coût ? ....
 

>> REPONDRE A L'ENQUÊTE - QUEL LOGEMENT POUR LES PARISIENS A TEMPS PARTIEL ? <<

Étude menée du 20 avril au 20 mai 2021

 

 

WeekAway propose des offres des logements à temps partiel chaque semaine


Vous vivez en région et travaillez à Paris ou vous vivez à Paris ou en région parisienne, et le développement du télétravail vous permet désormais d'envisager une vie ailleurs ? Vous cherchez des solutions de logements pour vos passages hebdomadaires à Paris ou aux alentours ? WeekAway vous permet de trouver votre logement près de votre bureau les jours où vous êtes en présentiel.
Découvrez nos annonces dans toute la France ici  
Si vous avez le projet de vivre et travailler dans 2 villes différentes, et si vous êtes en pleine réflexion sur ce mode de vie, si vous vous interrogez sur la vie entre 2 villes, comment l’organiser, quelles sont les questions à se poser, quelles solutions y a-t-il notamment pour se loger…  contactez-nous

 

 

Photo by Cederic Vandenberghe on Unsplash